Qu’est-ce qu’une étagère murale?

Les étagères murales sont des articles fonctionnels offrant un grand espace de rangement pour les articles de la maison de tous les jours. Le type de plateau de mur le plus courant est une étagère murale flottante, qui est simplement une image avec des supports de tablette réglables des deux côtés du cadre pour une suspension facile. Une étagère flottante est souvent conçue pour accueillir des photos, des pièces décoratives ou même de l’art. Il peut être fait de bois, de métal ou d’acrylique claire. Une étagère flottante avec des miroirs attachées est également populaire pour la conception d’intérieur.

Une unité de rayonnage murale décorative peut être constituée d’étagères individuelles avec des supports et une garniture décorative pour correspondre à n’importe quelle décoration de chambres. Ils sont construits en bois, en métal ou en acrylique transparent dans différents styles et dessins. Si vous recherchez quelque chose qui s’intégrera avec le look de votre cuisine mais que vous ne voulez pas l’aspect des étagères muraux, vous pourriez envisager des étagères murales avec des supports d’étagère ouverts. Celles-ci fonctionnent une ou plusieurs supports d’étagère ouverts entourés de crochets fermés et de garnitures. Les étagères murales avec des supports d’étagère ouverte sont parfaits pour suspendre comme étagères murales décoratives, mais elles nécessitent un espace mural pour les placer correctement.

Les étagères murales décoratives avec des supports fermés sont parfaits si vous avez des enfants et des animaux domestiques et souhaitez garder des objets à l’abri de leur portée. Ces types d’étagères murales vous permettent de placer des objets plus haut et à une plus grande distance du sol. Ils sont également idéaux si vous souhaitez placer des objets décoratifs sur vos étagères murales telles que des images ou des poteries.

Les professionnels de la conception d’intérieur utilisent des étagères murales pour afficher leur art décoratif, leurs collectibles ou leurs collections. Ce sont des endroits idéaux pour afficher des photos, des peintures ou d’autres objets qui attrapent un mur et reflètent la lumière. Les étagères murales facilitent le changement d’une pièce sur un caprice sans avoir à reposer ou à remodeler. Vous pouvez créer une sensation romantique dans une maison avec dentelle, ruban et toucher de couleur. Les étagères murales font de superbes endroits pour afficher des vêtements pour bébés, des courtepointes et des héritages.

Des étagères murales en bois sont disponibles dans de nombreuses couleurs, styles et matériaux. Le bois est le matériau le plus couramment utilisé pour ces structures et vient de différentes formes et tailles. L’une des formes de bois les plus populaires est un bois massif, bien que vous trouviez des versions préfinies et inachevées des tablettes murales flottantes. Les étagères murales avec un, deux ou trois tiroirs sont les plus courantes. Le style le plus populaire d’étagères murales flottantes est un type appelé tablette de mur de goutte. Ces types ont des supports de support d’étagère ouverts situés au bas de l’unité, fournissant des solutions de stockage pour de petits objets tels que des vêtements et des chaussures.

Les étagères murales sont couramment trouvées dans les salons, les cuisines, les tanières et les bureaux. Certaines personnes construisent même des maisons entières avec des étagères murales décoratives. En plus de leur utilisation pratique, des tablettes murales décoratives ajoutent une touche de style à une maison. Les étagères sont disponibles dans une variété de styles, de couleurs et de tailles pour concevoir n’importe quel design d’intérieur. Ils peuvent être achetés prêts à installer ou vous pouvez les acheter pré-établis et assembler. De nombreux matériels offrent une variété de kits pour l’installation de ces périphériques de stockage utiles.

Ce contenu a été publié dans etagere murale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.